Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

«Guerrières en Rose», une campagne pour soutenir les femmes

Ford MENA poursuit son programme d’actions et de soutien auprès des femmes atteintes du cancer du sein et des ex-malades.

«Guerrières en Rose», une campagne pour soutenir les femmes
La campagne se veut une lueur d’espoir aux patientes et un moyen de sensibilisation au rôle majeur du dépistage précoce.

Ford MENA a réuni, mercredi dernier, d’anciennes malades du cancer du sein à l’occasion de la nouvelle édition de sa campagne de lutte contre le cancer du sein, baptisée «Guerrières en Rose».

Considérée comme une plate-forme de dialogue et de sensibilisation autour de cette maladie, cette campagne se veut une lueur d’espoir aux patientes et un moyen de sensibilisation au rôle majeur du dépistage précoce. En effet, le programme a vu le jour dans l’objectif de réunir la communauté des femmes atteintes du cancer du sein et promouvoir celles qui incarnent les valeurs de courage et d’espoir.

«Nous sommes très heureux d’accueillir ces femmes courageuses au sein de notre programme et nous sommes fiers de leur participation à cette campagne qui est devenue un programme majeur en Afrique du Nord et au Moyen-Orient. Nous continuons à sensibiliser davantage aux risques du cancer du sein et à l’importance d’un diagnostic précoce qui peut sauver des vies», a déclaré Sue Nigoghossian, directeur de communication du transporteur.

A l’occasion de l’édition 2016, des séances de photographie des ex-malades du cancer en Afrique du Nord et au Moyen-Orient ont été organisées, durant lesquelles, elles ont porté la gamme des vêtements et accessoires de la campagne.

Lisez nos e-Papers