Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Un dealer de drogue et sa famille sous les verrous

Les services de la sûreté nationale du district Hay Hassani à Casablanca sont parvenus à appréhender 6 personnes, qui étaient en possession de drogue et de comprimés hallucinogènes et qui avaient attaqué un fonctionnaire en exercice de ses fonctions et essayé de faciliter la fuite d’un criminel.

Un dealer de drogue et sa famille sous les verrous
Les éléments de la brigade de la lutte contre les stupéfiants ont guetté le mis en cause et réussi à l’arrêter alors qu’il était en possession de 36 comprimés psychotropes et de 24 plaquettes de chira. Ph : Archives

La brigade de la lutte contre les stupéfiants a identifié l’un des trafiquants. Afin de lui mettre la main dessus, les éléments de ladite brigade ont guetté le mis en cause et réussi à l’arrêter alors qu’il était en possession de 36 comprimés psychotropes et de 24 plaquettes de chira. Durant cette opération, les membres de la famille du malfrat sont sortis pour lui prêter main–forte et lui permettre de s’enfuir. Du coup, une grande confusion s’en est suivie et l’un des éléments des forces de l’ordre a été contraint de tirer un coup de feu de sommation, selon un communiqué de la cellule de communication de la préfecture de la préfecture de police du Grand Casablanca. La même source précise que des renforts ont été dépêchés sur les lieux pour épauler les éléments présents et appréhender les personnes impliquées ainsi que le complice du trafiquant, lequel faisait l’objet d’un  avis de recherche.

L’enquête concernant cette bande a abouti à localiser son principal fournisseur lequel a été, à son tour, interpelé. Ce dernier était également recherché. Les membres de la famille incriminée ont reconnu les faits qui leur sont reprochés.

Lisez nos e-Papers