Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

«NRJ Maroc» lancée en mars à Casablanca

La radio musicale «NRJ Maroc» sera lancée le 25 mars prochain sur le web et application mobile, indique la radio dans un communiqué.

 «NRJ Maroc» lancée en mars à Casablanca
«NRJ Maroc» offrira à ses auditeurs une programmation musicale inédite réunissant tous leurs hits préférés, des émissions de divertissement et de contenu digital exclusif. Ph : DR

Présent dans les principaux pays d'Europe, en Russie et au Liban, «NRJ Maroc» offrira à ses auditeurs une programmation musicale inédite réunissant tous leurs hits préférés, des émissions de divertissement et de contenu digital exclusif, précise le communiqué, faisant savoir que pour la célébration de ce lancement, un concert inédit réunissant des stars internationales et marocaines sera organisé le 25 mars à Casablanca.

«NRJ Maroc» est le fruit d’un partenariat stratégique entre NRJ Group et Radio Planète, en vertu duquel l’opérateur marocain détient une licence exclusive pour l’exploitation de la marque NRJ sur le territoire national, ajoute-t-on. 

L’objectif est d’être à l’écoute des auditeurs marocains en déployant une offre innovante, riche et diversifiée dans les métiers de l’édition, de production, et de diffusion. «NRJ Maroc» bénéficie à ce titre de l’expertise et de l’innovation de NRJ Group, explique la même source.

La radio est considérée comme l’une des marques média et divertissement les plus puissantes à l’échelle internationale : «Nous sommes ravis de notre association avec Radio Planète, un partenaire dynamique qui s’inscrit dans l’ADN de la marque NRJ. Nous croyons à la complémentarité des territoires d’expression de la marque, en alliant la puissance digitale à une présence forte sur le terrain via l’événementiel pour aller à la rencontre du public marocain», souligne Richard Mazeret, CEO de NRJ International. 

Le partenariat stratégique avec Radio Planète s’inscrit dans le cadre du plan ambitieux de développement de la marque NRJ sur le continent africain, note le communiqué. 

«Nous sommes fiers de la confiance placée en nous par NRJ Group. NRJ est une marque média mondiale des jeunes par excellence dont les usages de la consommation des médias a, profondément, changé. Toutes les études que nous avons mené démontrent que le Maroc est un marché à fort potentiel pour le développement de la marque NRJ sur les différents segments à savoir la radio, l’événementiel, le digital et le divertissement», se félicite Hakim Chagraoui, fondateur et DG de Radio Planète. 

 

Lisez nos e-Papers