Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Al Hor, premier poulet fermier labellisé

L’élevage de ces nouvelles volailles, sans produit médicamenteux, s’effectue en plein air avec une durée minimum de 71 jours permettant ainsi l’obtention d’un goût prononcé et d’une qualité de chair supérieure adaptée à tous les modes de cuisson.

Al Hor, premier poulet fermier labellisé

Al Hor, premier poulet fermier au Maroc débarque sur le marché avicole. Signé par le groupe Dar Al Fellous, spécialisé en élevage de reproducteur, production de poussins chair standards et pontes ainsi qu’en alimentation animale, ce nouveau produit a obtenu le premier Label fermier avicole au Maroc et en Afrique.

Ce poulet fermier se caractérise par ses conditions de production, d’élevage et d’alimentation particulières. En effet, contrairement au poulet normal, Al Hor a un rythme de croissance lent, d’une durée minimum de 71 jours, un élevage en plein air, une alimentation 100% céréales et végétale sans apport chimique, vitaminée et sans aucun antibiotique, ni produit médicamenteux.

Dar Al Fellouss veille aussi à réduire le niveau de stress chez l’animal, notamment en minimisant la durée du transport entre les lieux d’élevage et d’abattage et en gérant toutes les étapes de productions, ce qui permet aussi de garantir la traçabilité du poulet.

Lisez nos e-Papers