Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Driss Hilali réélu au comité exécutif de la WTF

Le président de la Fédération royale marocaine de taekwondo (FRMTK), Driss Hilali a été réélu vendredi à Muju, en Corée du Sud au Comité exécutif de la Fédération internationale de taekwondo (WTF) pour les quatre prochaines années, indique un communiqué de la FRMTK.

Driss Hilali réélu au comité exécutif de la WTF
Sur les 28 candidats en lice pour le renouvellement du comité exécutif, 12 l'ont emporté dont Driss Hilali qui a profité de cette assemblée pour présenter le prochain Grand Prix de Taekwondo qui sera organisé au Maroc. Ph : DR

Sur les 28 candidats en lice pour le renouvellement du comité exécutif, 12 l'ont emporté dont Hilali qui a profité de cette assemblée pour présenter le prochain Grand Prix de Taekwondo qui sera organisé au Maroc.

Le point d'orgue de cette assemblée, a été la réélection du seul candidat à sa propre succession, Chungwon Choue pour la 4e fois à la présidence de la WTF. 

Elu pour la première fois en 2004, le Sud-coréen avait alors remplacé au pied levé son compatriote Kim Un-Yong, arrêté par la justice de son pays pour corruption. 

Depuis, il a sollicité, et obtenu, un nouveau mandat en 2005, 2009, puis 2013. L’élection à la présidence de la WTF se déroulait en marge des Championnats du monde de taekwondo, qui débutent ce samedi à Muju. 

Lisez nos e-Papers