Coupe de la Confédération d'Afrique

L’Ittihad Tanger poursuit l'aventure de la CAF

,MAP, LE MATIN
19 Mars 2017
IRT_2e_16e_Finale.jpg Pour le 2e 16e de finale de la Coupe de la Confédération africaine, les tangérois se sont imposés grâce à Ahmed Hamoudane, auteur d’un triplé (35e, 60e et 67e). Ph : MAP

L'Ittihad de Tanger (IRT) s'est brillamment qualifié pour le 2e 16e de finale de la Coupe de la Confédération africaine, en battant, par 3 buts à 0, le club guinéen de l'AS Kaloum Star, samedi au Grand Stade de la Perle du Détroit.

Les tangérois se sont imposés grâce à Ahmed Hamoudane, auteur d'un triplé (35e, 60e et 67e). Au match aller qui s'est déroulé, samedi dernier au Stade 28 septembre à Conakry, l'IRT s'était incliné par la plus petite des marges (1-0).

Le Moghreb de Fès (MAS) deuxième représentant du Maroc dans cette compétition a, de son côté, validé son ticket pour le même tour, en dépit de sa défaite (0-1) face au club ivoirien de Sporting Gagnoa.

La seule réalisation des locaux a été inscrite à la 64e minute du jeu. Cependant, les fassis doivent leur qualification au résultat du match aller (3-1), disputé dimanche dernier, au Complexe sportif de la Cité spirituelle. 

 





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
18 Juillet 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés