Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

L’Ittihad Tanger poursuit l'aventure de la CAF

L'Ittihad de Tanger (IRT) s'est brillamment qualifié pour le 2e 16e de finale de la Coupe de la Confédération africaine, en battant, par 3 buts à 0, le club guinéen de l'AS Kaloum Star, samedi au Grand Stade de la Perle du Détroit.

L’Ittihad Tanger poursuit l'aventure de la CAF
Pour le 2e 16e de finale de la Coupe de la Confédération africaine, les tangérois se sont imposés grâce à Ahmed Hamoudane, auteur d’un triplé (35e, 60e et 67e). Ph : MAP

Les tangérois se sont imposés grâce à Ahmed Hamoudane, auteur d'un triplé (35e, 60e et 67e). Au match aller qui s'est déroulé, samedi dernier au Stade 28 septembre à Conakry, l'IRT s'était incliné par la plus petite des marges (1-0).

Le Moghreb de Fès (MAS) deuxième représentant du Maroc dans cette compétition a, de son côté, validé son ticket pour le même tour, en dépit de sa défaite (0-1) face au club ivoirien de Sporting Gagnoa.

La seule réalisation des locaux a été inscrite à la 64e minute du jeu. Cependant, les fassis doivent leur qualification au résultat du match aller (3-1), disputé dimanche dernier, au Complexe sportif de la Cité spirituelle. 

 

Lisez nos e-Papers