Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

La commune de Wiksan bénéficie d’une caravane médicale

Un total de 517 personnes issues de la commune de Wiksan, province de Nador, dont 19 migrants subsahariens ont bénéficié mercredi dernier des prestations d’une caravane médicale pluridisciplinaire à l’initiative de la délégation provinciale de la Santé.

La commune de Wiksan bénéficie d’une caravane médicale
La caravane médicale dans la commune de Wiksan, encadrée par un important staff médical et infirmier, s'inscrit dans le cadre d'une série d'actions médicales programmées par la délégation provinciale de la Santé pour rapprocher les soins des populati

Cette caravane, encadrée par un important staff médical et infirmier, s’inscrit dans le cadre d’une série d’actions médicales programmées par la délégation pour rapprocher les soins des populations des communes enclavées, indique un communiqué de la délégation.

Initiée en collaboration avec l’Association «Le Maroc de la solidarité médico-sociale» d’Oujda, cette caravane a porté sur des spécialités multiples et réalisé quelque 28 consultations en gynécologie, pédiatrie (120), médecine générale (304) et soins dentaires (65). Des analyses ont été également effectuées au profit des bénéficiaires. 

En outre, une action de sensibilisation à la santé des dents et de la bouche a été organisée en faveur des enfants. 

Lisez nos e-Papers