S.M. le Roi rend une visite d'amitié et de courtoisie au Serviteur des Lieux saints de l'Islam en sa résidence à Tanger

,LE MATIN
12 Aout 2017
SMRoi-RoiSaoudien.jpg

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, accompagné de S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan a rendu, samedi, une visite d’amitié et de courtoisie au Serviteur des Lieux saints de l'Islam, le Roi Salmane Ibn Abdelaziz Al-Saoud, en sa résidence à Tanger.

A cette occasion, S.M. le Roi Mohammed VI a été salué par S.A. le Prince Khaleed Ben Fahd Ben Mohamed, S.A.R. le Prince Mansour Ben Saoud Ben Abdelaziz, S.A.R. le Prince Talal Ben Saoud Ben Abdelaziz, S.A.R. le Prince Ahmed Ben Fahd Ben Salmane, S.A.R. le Prince Rakane Ben Salmane, S.A.R. le Prince Turki Ben Salmane, S.A.R. le Prince Fayçal Ben Ahmed Ben Salmane, ainsi que par plusieurs ministres et hautes personnalités saoudiennes.

Le Serviteur des Lieux saints de l'Islam, actuellement en visite privée au Royaume du Maroc, a, de son côté, été salué par le Conseiller de S.M. le Roi, M. Fouad Ali El Himma, le ministre de l’Intérieur, M. Abdelouafi Laftit, le Chambellan de S.M. le Roi, Sidi Mohammed El Alaoui, le Général de Corps d’armée Hosni Benslimane, Commandant la Gendarmerie Royale, le Directeur général de la Sûreté nationale et directeur général de la Surveillance du territoire national, M. Abdellatif Hammouchi, et le Wali de la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceima, M. Mohamed Yacoubi.





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
12 Aout 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés