8e de finale de la Coupe du Roi.

Un coup franc de Messi sauve le Barça

,AFP* LE MATIN
12 Janvier 2017
Messi_Bilbao_3-1.jpg L'attaquant du FC Barcelone, Lionel Messi, a offert la qualification en quarts de finale de la Coupe du Roi, à Barcelone, pour le Barça contre l’Athletic Bilbao (3-1). Ph : AFP

Le FC Barcelone s’est imposé ce mardi face à l’Atletic Bilbao (3-1) lors des 8e de finale retour de la Coupe du Roi. Comme à l’aller, Lionel Messi à encore inscrit un coup franc somptueux permettant à son équipe de l’emporter.

Lionel Messi dans le mille ! Un somptueux coup franc direct de l'Argentin, le troisième en trois matches, a expédié le FC Barcelone en quarts de la Coupe du Roi (Coupe d'Espagne) aux dépens de l'Athletic Bilbao, battu 3-1 après avoir gagné 2-1 à l'aller. 

En 2017, Lionel Messi a marqué trois buts et les trois ont été inscrits sur des coups francs magnifiques. 

Sa frappe délicatement brossée au ras du poteau droit du gardien de Bilbao (78e), trois jours après une frappe dans la lucarne gauche à Villarreal en Liga (1-1), a pris le gardien basque à contre-pied et fait hurler de joie le Camp Nou. 

Car le Barça s'acheminait vers une prolongation très aléatoire après des buts de Luis Suarez (36e) et Neymar (48e s.p.) puis la réduction du score d'Enric Saborit pour Bilbao (51e). 





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
06 Février 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés