Franchise

Une nouvelle distinction pour Mehdi Salmouni Zerhouni

,LE MATIN
20 Avril 2017
Salmouni_IREF.jpg le prix a été remis à M. Salmouni Zerhouni par M. Michel Kahn, président de l’IREF. Ph. DR

La Fédération des réseaux européens de Partenariat et de Franchise (IREF) vient d’attribuer sa plus haute distinction, à savoir le Grand Prix international au Conseil en propriété industrielle, à M. Mehdi Salmouni Zerhouni, en sa qualité de président de l’IREF Maroc, et ce en reconnaissance de l’ensemble de ses actions pour la promotion de la franchise au Maroc, indique un communiqué du cabinet Conseil en Propriété Industrielle.

Ce prix lui a été remis par M. Michel Kahn, président de l’IREF et PDG du Cabinet Michel Kahn Consultants, Paris, précise le même communiqué.

La cérémonie s’est déroulée à Paris en présence d’un parterre de personnalités françaises, marocaines et internationales évoluant dans le domaine du Commerce, des marques, des franchises et des réseaux de distribution.

«Au-delà de ma personne, ce Grand Prix honore le Maroc, un des rares pays en développement à faire partie du réseau européen de l’IREF. C’est une reconnaissance du cadre juridique stable du pays, du développement des marques de franchise et un atout pour attirer de nouveaux investisseurs intéressés par les domaines de la franchise et de la distribution», souligne M. Salmouni Zerhouni.





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
22 Avril 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés