Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Victoire du Néerlandais Robie Van West

Le golfeur néerlandais Robie Van West a remporté l'Open Tony Jacklin, 1ère étape marocaine du circuit Pro Golf Tour Allemand, disputé du 15 au 17 février au Casa Green Golf de Bouskoura, rapporte l'Association du Trophée Hassan II de golf (ATH).

Victoire du Néerlandais Robie Van West
l’Open Tony Jacklin de Bouskoura est la 1ère des 6 étapes marocaines du Pro Golf Tour allemand. Ph : DR

Le golfeur néerlandais s’est classé 1er en signant un score de -12, à égalité avec le Suisse Marco Iten, l’Allemand Moritz Lampert et l’Allemand Nicolai Von Dellingshausen. Le Cut fixé à -3 s’est avéré extrêmement sélectif puisque d’excellents joueurs dont le vainqueur de l’an dernier, l’Irlandais Rory Mc Namara qui en jouant -1 sur 2 jours n’a pas passé le Cut.

Seuls 44 joueurs sur les 110 engagés ont pu jouer le 3e et dernier jour. Chez les Marocains, 2 jeunes Pros du Team ATH ont obtenu des résultats satisfaisants en passant le Cut en occupant des positions honorablement du classement: Yacine Touhami (68-71-73) a terminé 31e à -4 alors que Karim El Hali s'est classé 41e à -2 (71-70-73).

Huit autres joueurs marocains dont 4 du Team ATH n’ont pas passé le Cut dont 2 d’un point.

Organisé par l’ATH, l’Open Tony Jacklin de Bouskoura est la 1ère des 6 étapes marocaines du Pro Golf Tour allemand qui se dispute également en Egypte, en Autriche, en République Tchèque et en Allemagne.

La prochaine étape marocaine du Pro Golf Tour aura lieu également à Bouskoura du 15 au 17 février au Casa Green Golf. 

Lisez nos e-Papers