Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Nation

Saad Eddine El Othmani : « l’examen de la question de l’approvisionnement des marchés met par la force des choses le sujet du boycott au cœur des discussions».

Le chef du gouvernement Saad Eddine El Othmani a affirmé hier à Rabat que le gouvernement resterait « à l’écoute de toutes les voix » et continuerait à œuvrer pour que les « réalisations soient à la hauteur des défis et des attentes des citoyens ».

Saad Eddine El Othmani : « l’examen de la question de l’approvisionnement des marchés  met  par la force des choses le sujet du boycott au cœur des discussions».

 

M. El Othmani qui s’exprimait à l’ouverture du conseil de gouvernement a souligné que  « compte tenu de l’approche du Ramadan et de l’augmentation des prix de certains produits de grande consommation qui marque ce mois sacré et compte tenu aussi de la campagne de boycott qui a touché certains produits »,  la question de la préservation du pouvoir d’achat était au menu des travaux de la réunion hebdomadaire de l’Exécutif.  Le haut responsable a ajouté que l’examen de la question de l’approvisionnement des marchés durant Ramadan, met par la force des choses, le sujet du boycott au cœur des discussions.

 

 

Lisez nos e-Papers