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Voyage de la délégation britannique : les précisions de RAM

Voyage de la délégation britannique : les précisions de RAM
Ph. AFP

Retard du vol du Prince Harry et son épouse, perte de bagages de trois passagers de la délégation britannique… Royal Air Maroc apporte ses précisions.

Dans un communiqué publié aujourd’hui, la compagnie aérienne explique que les autorités des aéroports de Londres, Heathrow et Gatwick, ont demandé à plusieurs compagnies aériennes dont Royal Air Maroc, de suspendre provisoirement leurs vols sur la capitale anglaise samedi 23 février en raison d’un épais brouillard au-dessus de Londres. «Le vol AT 803, transportant le Prince Harry et la délégation l’accompagnant a été également affecté par cette décision des autorités aéroportuaires britanniques et a dû subir un retard d’une heure», note RAM.

S’agissant des bagages, la compagnie affirme que les trois passagers concernés ont bien été transportés par Royal Air Maroc sur le vol AT 801 du vendredi 22 février, entre Londres et Casablanca, mais qu’ils n’avaient pas enregistré de bagages à bord de l’avion les transportant.

«Nous avons par la suite été informés que, pour des raisons purement opérationnelles propres aux trois passagers, lesdits bagages devaient être acheminés de Londres à Casablanca via une escale à Madrid à travers des compagnies aériennes autres que RAM. Ce n’était pas une décision de notre compagnie et de ce fait, elle n’est nullement responsable de la non-réception de leurs bagages à Casablanca», précise le communiqué de Royal Air Maroc.

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