Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

GNF I : duel à distance entre le Hassania et le WAC

Le Hassania d'Agadir, leader, et son poursuivant immédiat le Wydad de Casablanca qui évolueront à domicile lors de cette huitième journée du championnat du GNF I pourraient bien garder leur place en tête du classement alors que le Raja, en troisième posit

No Image
Sur la pelouse du stade Al-Inbiâte le Hassania d'Agadir qui vient de subir sa première défaite de la saison à Khémisset recevra le Tihad 114if de Casablanca tenu en échec à domicile par le CODM. Les Soussis qui sont sous la menace du Wydad qui les talonne de près, viseront la victoire seule et unique alternative pour garder leur fauteuil de leader.
Pendant ce temps là, le Wydad qui est à l'affût du moindre faux-pas du leader ne devrait pas avoir trop de difficultés pour venir à bout d'une équipe mellalie en totale déperdition et qui n'en finit pas d'aligner les contre-performances. Quant au Wydad, en pleine possession de ses moyens, il vole de succès en succès à la grande joie de son public ravi de retrouver son équipe d'antan.
Le Raja de Casablanca dont les deux dernières défaites ont soulevé l'ire et la grogne de ses supporters aura à livrer une difficile rencontre au MAS sur la pelose du stade Hassan II. Les hommes du président Mernissi revenus avec un précieux nul de Fès seront de rudes adversaires pour un Raja où, dit-on, plusieurs joueurs titulaires et non des moindres ne vont pas être alignés demain. Les Fassis profiteront-ils de ces circonstances pour obtenir la victoire.
L'Olympic de Khouribga qui a remporté une très belle victoire à Casablanca au détriment du Raja accueillera une équipe de Khémisset revigorée par son récent succès face au Hassania d'Agadir. Une rencontre de confirmation entre deux formations ambitieuses.
Les FAR qui demeurent sur deux victoires successives dont l'une à l'extérieur aux dépens de Béni Mellal, recevra une équipe du Kawkab tenue en échec dimanche dernier par le Tihad de Tanger. Les hommes d'Alain Giresse qui ont actuellement le vent en poupe puisqu'ils ont inscrit cinq buts en deux rencontres partiront donc avec les faveurs du pronostics. Néanmoins ils ne devraient pas verser dans un optimisme béat car les Marrakchis sont capables de leur poser des problèmes.
RSS et FUS, deux équipes très mal en point, se livreront en duel sans merci pour espérer voir l'avenir en rose car la RSS vient d'aligner deux défaites successives alors que le Fath est encore à la recherche de son premier succès de la saison.
Le Tihad de Tanger qui semble avoir trouvé sa vitesse de croisière recevra une équipe de la Jeunesse Al Massira également en net regain de forme et qui vient d'aligner deux succès consécutifs. Rencontre fort plaisante que vivra le stade Marshan de Tanger.
Après deux déplacements successif à Casablanca où il a rencontré respectivement le Wydad et le Tihad 114if, le CODM renouera avec son public en recevant une équipe du Stade qui va de mal en pis. Les Meknassis ne devraient pas avoir trop de difficultés pour s'imposer devant l'équipe r'batie.
Lisez nos e-Papers