Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

GNF I : le réalisme des Rouges

Une rencontre KACM - WAC d'un bon niveau et/où les deux équipes ont réalisé une bonne partie avec un avantage pour les visiteurs. En effet, les casablancais bien organisés autour d'un excellent Abrami, ont fait une belle prestation à Marrakech malgré le c

No Image
Quoiqu'il en soit le public nombreux au stade Harti a assisté à une belle rencontre. Un public marrakechi qui a supporté son équipe du début jusqu'à la fin malgré le jeûne.
Ainsi, dès le coup de sifflet de l'arbitre, la rencontre démarra en trombe et c'est le Kawkab qui rata la première occasion du match à la 6ème minute et ce à la suite d'une belle action de Salhi dont le tir fût arrêté par l'excellent Jarmoumi. Les actions se multiplièrent de part et d'autre et à la 28ème minute exploit personnel de Kadouri du côté gauche qui sert sur un plateau Boujemaâ, il est tout seul, il va marquer, non ! Son tir passe à côté.
Les casablancais lèvent le rythme et en plusieurs reprises ils auraient pu égaliser notamment à la 32ème minute sur un tir de Raji dévié en corner par Laâbad, à la 36ème minute par le même Raji qui tire dehors et à la 42ème minutes sur un tir de Madihi dévié en corner par Laâbad. Le Kawkab de son côté aurait pu ouvrir le score par le revenant Ettizly qui d'un tir foudroyant aurait pu faire mouche sous l'intervention du keeper Jarmoumi.
En deuxième période, la rencontre garda son rythme avec un Kawkab plus entreprenant et cherchant à assurer le Wydad. Et c'est ce qui aurait pu arriver si Laâjabi a su profiter d'un bon service de Sahi, une passe lumineuse au millimètre qui a permis à Laâjabi de se trouver face à face avec Jarmoumi, mais l'attaquant marrakechi rata lamentablement.
C'était la 74ème minute. Et sur la même action, 30 secondes après, centre de Kadouri dans les mains de Laâbad, le keeper marrakechi qui commet l'irréparable en lâchant le ballon sur la tête de Mabrour qui ne trouva aucune difficulté à envoyer le ballon dans les filets (0 - 1).
Et c'est la douche froide et pour le public et pour les coéquipiers de Laâbad.
Le reste de la rencontre fût à l'avantage des locaux mais les visiteurs tout calme assurèrent leur avantage.
Voilà, un Kawkab qui déçoit encore son public, un public venu nombreux, enthousiaste et à féliciter.
Cependant, il ne faut pas qu'il se décourage, c'est maintenant plus que jamais que le Kawkab a besoin de son public.

fiche technique

Stade Harti, temps froid et ensoleillé, pelouse en bon état, spectateurs : 10.000 environ, recette : N.C.
Arbitrage bon de El Farek assisté de Sahif et Lahrimi
• Buts : WAC : Mabrouk 74ème minute.
• Formations
• KACM : Laâbad - Hajji - Ghouraf - Ghandouri - Atlas- Mghafri - Ouindi - Salhi (Talbaoui) - Haidane (El Houmiri) - Ettizly - Laâjabi
Entr : Bennis
• WAC : El Jarmouni - Imad - Louissi - Benchrifa - Abrami - El Kadouri - Khamma (Musa Daoud) - Madihi - Kassab - Nogueira (Mabrouk) - Erraji
Entr : Lozano
Lisez nos e-Papers