Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

GNF I : premières victoires de Settat et de Tanger

Le Hassania d'Agadir vainqueur à Rabat du Fath a sauvegardé son fauteuil de leader devant le Raja qui s'est largement imposé au détriment du Tihad Zemmouri de Khémisset. En troisième position campe le Wydad vainqueur du TSC. Premières victoires de la RSS

No Image

Samedi, en match avancé, Hammou Mouhal a offert une courte mais précieuse victoire au Hassania à Rabat devant une équipe du Fath méconnaissable et qui reste toujours en quête d'une première victoire de la saison. Aux mêmes instants, sur la pelouse du stade Harti, le MAS grâce à Naciri infligeait une quatrième défaite successive au Kawkab de Marrakech au sein duquel rien ne va plus.
L'autre victoire à l'extérieur, la troisième, est à l'actif de la Renaissance de Settat qui s'en est allée battre Béni-Mellal à Khouribga sur un but du “généreux” Hatim Taï (81ème mn). La quatrième victoire enregistrée dehors a été signée par le Tihad de Tanger qui grâce à El Hadad (30ème mn) et Skindi (32ème mn) a surpris le Stade qui n'a pu que réduire la marque par Bouhssouss à la 36ème mn.
Le Wydad qui jouait également chez son voisin le Tihad 114if a également eu gain de cause grâce à Boujemaâ alors que l'arbitre El Guezzaz s'apprêtait à siffler la fin de la rencontre.
Large victoire du Raja au détriment du Tihad Zemmouri de Khémisset à la suite de trois coups de boutoir d'Armoumen (auteur d'un doublé) et de Kharrazi.
Nul entre la JSM et l'OCK (2-2) et entre le CODM et les FAR (1-1).
Lisez nos e-Papers