Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Spécial Elections 2007

GNF I: coucou, revoilà le Wydad

Le Hassania d'Agadir poursuit magistralement sa marche triomphale. Dimanche, face à la Jeunesse Al-Massira, l'équipe gadirie a signé sa quatrième victoire d'affilée conservant de ce fait son fauteuil de leader devant le Tihad Zemmouri de Khémisset vainque

No Image
Devant une équipe de la JSM diminuée par trois expulsions justifiées d'ailleurs, n'a trouvé aucune difficulté pour faire voler en éclats la défense des Sahraouis. Hassan Ouchrif, Cornéa, auteur d'un doublé, Rachid Dalal et Agja ont été les artisans de la victoire des hommes de M'hammed Fakhir qui possèdent désormais la meilleure attaque avec 9 buts inscrits et la meilleure défense avec aucun but encaissé. Non loin de là, l'IZK Khémisset a renoué avec la victoire en s'imposant par la plus petite des marges face au Fath de Rabat. C'est Lemrabet qui inscrivit le but victorieux permettent de ce fait à l'IZK de rester collé au leader.
Le Wydad large vainqueur des FAR à Rabat grâce à Mouhcine Mabrouk (43ème et 81ème mn) et Benchrifa (45ème mn) revient fort puisqu'il pointe désormais à la troisième place avec une attaque percutante (7 buts) où Mabrouk s'illustre au fil des dimanches.
Le Stade Marocain a obtenu sa seconde victoire à l'extérieur cette saison. Après Khouribga, les Stadists ont fait sensation à Settat où ils ont surpris la RSS grâce à un but de Joubeiri (57ème mn). Un Joubeiri qui sera expulsé à la 80ème mn. Cette victoire permet aux hommes de Wahabi de remonter au classement aux côtés du Raja et du CODM.
Un CODM qui est parvenu à revenir avec un nul de Tanger (2-2).
Simou (4ème mn) et Daoudi (44ème mn) ont été les buteurs de Tanger alors que Touizeh (15ème mn) et Allouch (58ème mn) ont scoré pour Meknès.
Treize buts ont été inscrits au cours de cette journée.
Lisez nos e-Papers