Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

GNF II - Qui arrêtera le KAC ?

Après la mise à jour du championnat avec les rencontres DHJ-TAS (3-0) et OCS-KAC (0-2) la compétition se poursuit ce week-end avec la huitième journée. Celle-ci comme la précédente, nous propose un programme captivant avec une rencontre au sommet KAC-Cha

No Image
En tête, le KAC vainqueur à Safi de l'Olympic a confronté sa place de leader. Désormais, il compte six points d'avance sur le Fath Nador, le DHJ, le Chabab de Mohammédia, le Rachad Bernoussi, le WAF et l'USK. Derrière ces formations, on retrouve l'OCS et le MCO qui comptent neuf points. Le RAC, le TAS, l'ASS et le MAT, huit points.
En bas du tableau, les choses ne s'améliorent pas pour le 114ing, toujours lanterne rouge et qui demeure la seule équipe à n'avoir pas gagné la moindre victoire.
Ce tour d'horizon étant fait, voyons à présent comment se présente la journée. En se référant au programme, on remarquera que la journée est favorable au KAC. En effet, le leader reçoit le Chabab de Mohammédia en un match qui promet de nous valoir une sévère explication. Le KAC euphorique après son succès à Safi, va faire assaut de tous ses moyens pour ajouter un autre succès à ses précédentes victoires. Le Chabab de Mohammédia classé troisième entend améliorer son rang. Il ne part pas battu d'avance et fera l'impossible pour rentrer de son déplacement avec un bon résultat. Au KAC de se méfier donc de la réaction du Chabab qui sait se mettre en évidence dans les grandes occasions.
KAC-SCCM considéré comme le match sommet de la journée, le derby casablancais TAS-RB est aussi important à suivre. Il concerne deux équipes qui ont un rendement presque identique, le TAS a, à son actif, une victoire, cinq nuls et une défaite, le Rachad Bernoussi, lui compte deux victoires, quatre nuls et une défaite.
Le TAS qui a essuyé une sévère défaite à El Jadida (0-3) doit une revanche à son public. Mais le Rachad Bernoussi qui reste sur une victoire acquise aux dépens du WAF, entend confirmer ce résultat hors de ses bases.
Le WAF défait à Sidi Bernoussi brûle d'impatience de récupérer les points perdus contre le RB. L'OCS qui lui rend visite risque de faire les frais de ce rachat. A lui d'être sur ses gardes.
Les autres rencontres qui complètent ce programme, intéressent des formations au rendement opposé.
Le Chabab de Khénifra (15ème) rencontre le DHJ (7ème). Dans ce même temps, le MCO affronte le MAT, l'USK reçoit l'ASS, le 114ing face au RAC et Majd Al Madina accueille le Fath Nador. Matches qui ne manqueront pas de suspense et de surprises.


Le programme

Cet après-midi (15 h)
A Fès (Hassan II) : ........................................................... WAF-OCS
Dimanche :
Casablanca (Larbi Zaouli) : ................................................TAS-RB
Khénifra (Khénifra) : .......................................................CAK-DHJ
Casablanca (Larbi Ben M'barek) : .................................MCAM-FRN
Sidi Kacem (Allam) : ........................................................ USK-ASS
Oujda (Honneur) :........................................................... MCO-MAT
Salé (Massira) :................... ............................................... SAS-RAC
Kénitra (Municipal) : .................................................... KAC-SCCM
Lisez nos e-Papers