Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

KACM - SM : M. Rouissi sera t-il sanctionné ?

Que dire d'une rencontre dominée de bout en bout par un Kawkab qui retrouve peu à peu son jeu d'antant, son automatisme et sa condition physique.

No Image
Certes, dominer n'est pas gagner. Cependant l'arbitre de la rencontre M. Rouissi a été pour quelque chose en refusant deux penaltys indispensables aux coéquipiers de Bahja.
En effet, à la 53ème minute, Belkhiat, l'attaquant marrakechi, est repoussé de la main par Adouani en pleine surface, c'est le penalty indiscutable que M. Rouissi ne sifflera pas. Et puis à la 86ème minute, Bahja est fauché en pleine surface par le keeper rbati, c'est le deuxième penalty que l'homme en noir oublie encore de siffler. Et puis encore il faut dire aussi que pour une fois que le Kawkab réalisa une bonne partie, il a fallu que Rouissi soit là.
Ainsi, les coéquipiers de Bahja ont réalisé une bonne partie en dominant leur adversaire rbati de bout en bout. Bahja qui a fait une très bonne deuxième période. Il a tout fait en se créant plusieurs occasions de but, en les offrant à ses coéquipiers, et il y a le penalty non sifflé.
Cela dit, le Kawkab a raté une multitude de franches occasions de but sans les deux penaltys refusés par Rouissi. Aussi à la 24ème minute, un centre au millimètre de Bahja, pour Belkhiat qui rate lamentablement deux minutes après, Hajji sert sur un plateau Laâjabi qui tarde avant de concrétiser.
36ème minute, coup franc superbement travaillé par Bahja qui sert Laâjabi, seul devant le keeper rbati mais il tire dehors.
Et à la 39ème minute, encore Bahja, sur une passe lumineuse pour la nouvelle recrue brésilienne du Kawkab, Fernandes, ce dernier d'un niveau très moyen, rata lamentablement. A la 70ème minute, super geste technique de Bahja pour Sarçar qui sert Talbaoui, il est tout seul, c'est le but ... non, Talbaoui à la manière des débutants, tire dehors.
A cela, les rbatis, qui n'ont fait que se défendre et en procédant par des contres rapides bien menés par l'intenable Bouhsous parvinrent à ouvrir le score à la 53ème minute par Zoubir sur un mauvais placement de la défense.
C'était l'unique occasion rbatie (0 - 1). Les Marrakechis parvinrent à égaliser par Sarçar le buteur maison et ce après un super travail de Laâjabi la 76ème minute (1 - 1).
Voilà on dirait que la malédiction a frappé le club marrakechi. Certes, il y a un net espoir avec la rentrée de Bahja- Guisser et Ghouraf, cependant, c'est le moment de se serrer les mains et sortir de ce passage à vide, sinon ça va être difficile par la suite.

Fiche technique

Stade Harti, 11ème journée du championnat
Temps ensoleillé. Pelouse en bon état.
Spectateurs : 6000 environ.
Recette : N.C.
Arbitrage très mauvais de Rouissi, assisté de Hariki et Tayb.
• Buts : S.M. : Zoubir à la 55ème minute
KACM : Sarçar à la 77ème minute.

• Les formations
• KACM : Kartit- Hajji- Ghouraf- Ghandouri- Ouindi- Salhi (Talbaoui)- Guisser- Laâjabi- Bahja- Belkhiat- Fernandes (Sarçar). Ent : Bennis

• S.M : Doukkali- Hamim- Adouani- Touta- Bakouki- Guerrouh- Chliouchate- Kelaï (Joubairi)- Meliane- Bounsous- Zoubir (Boufardous). Ent: Ouahabi.
Lisez nos e-Papers