Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le Raja fait peau neuve

Le Raja est en train de faire peau neuve et de procéder à un relookage complet afin d'aborder la seconde moitié du championnat dans les meilleures conditions et d'essayer de rattraper le temps perdu. Car du côté des Verts, les responsables estiment que ri

Le Raja fait peau neuve
Pour ce, les dirigeants du Raja, après une longue période de recherches et de contacts, ont enfin réussi à recruter un entraîneur de qualité en la personne de Walter Meuuws le technicien belge qui prendra officiellement ses fonctions le 2 janvier prochain.
Né en 1951, Walter Meuuws, un défenseur ayant évolué au Standard de Liège, a entraîné plusieurs équipes belges dont notamment Leers, et Antwerpen. Avec cette dernière formation il a remporté la Coupe de Belgique et joué une finale de la Coupe d'Europe à Wembley, finale perdue contre Parme.
Aux côtés de Meuuws le Raja a également recruté Lucien Heult qui s'occupera de la formation des gardiens de but. L'on sait que les “Verts” ont de tout temps souffert du problème des keepers et ont été souvent acculé à faire appel à des gardiens étrangers tels que Macquet, Drid, Alain Gouamené entre autres.
Côté joueurs, l'on annonce que Zakaria Aboub vient d'émettre officiellement le vœu de quitter le Raja vers un club du choix des dirigeants. Lui voudrait rejoindre le FUS mais les responsables du club vert et blanc pourraient bien le prêter au Hassania d'Agadir ou au Tihad de Tanger en vue d'engager en échange, un joueur de ces deux équipes, Daoudi (IRT) est sur les tablettes des recruteurs rajaouis. D'un autre côté et comme on l'a déjà annoncé l'arrière droit de l'USK, Aknane, le milieu des FAR, Foulouh et le Camerounais François ont été officiellement engagés par le Raja.
Par ailleurs des pourparlers avancés sont en cours avec la JSM pour le recrutement de l'avant-centre Gasmi.
Notons par ailleurs que le comité du Raja a choisi un cabinet spécialisé pour auditer les comptes du club.
Assurément, les dirigeants du Raja veulent, à tout prix, se doter d'une équipe performante pour aborder comme il se doit et les matches retour du championnat et la Ligue des champions.
Lisez nos e-Papers