Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le Raja s'en tire à bon compte

C'est dans un stade archi-plein qui nous rappelle les années d'or du football tangérois qu'a eu lieu, le choc tant attendu entre l'Ittihad de Tanger et le Raja de Casablanca. Le match a démarré par la première action dangereuse des visiteurs qui ont gâché

No Image
Piqués au vif, les locaux ont réagi et ont campé dans le camp visiteur, ratant une série d'occasions nettes par Daoudi, Simou et Akrane par précipitation et malchance mais aussi à cause de la classe du gardien visiteur qui a avorté la majorité des occasions de l'IRT. Les Rajaouis de leur côté ont créé des occasions qui auraient pu se concrétiser mais la défense locale a tenu bon et a maîtrisé la situation et c'est la mi-temps vierge. A la reprise, les coéquipiers de Simou poursuivent leur domi110n à la 48ème minute par Daoudi qui a adressé un bolide bien arrêté par le gardien Bouabdellaoui dans un grand jour. Les Tangérois ont accentué leur pression mais encore des occasions gâchées au moment où les visiteurs se sont bien défendus autour de leur excellent gardien. Cette seconde mi-temps a été largement dominée par les locaux qui ont été encouragés par les dix mille spectateurs qui ont apprécié la hargne et le jeu plaisant de leur équipe en très net progrès. Du côté visiteurs, les occasions furent rares mais sans gravité pour le gardien jebari presque au repos. En conclusion, l'IRT a confirmé que malgré ce nul immérité, elle est devenue une grande équipe capable de réussir de grands exploits cette saison et aussi occuper une bonne place au classement. On a revu un grand Simou qui retrouve son jeu plaisant et un Daoudi qui mérite un essai en équipe 110nale de l'avis de tout le public connaisseur. Du côté rajaoui, une équipe jeune et capable de réussir son retour parmi les premières. Une fête de football à Tanger avec le retour du public d'antan battant le record et encourageant sans relâche son équipe tout en respectant les visiteurs.

Fiche technique

Temps : beau, terrain praticable
Spectateurs : 10.530. Recette : 245.000,00 DH.
Arbitrage assez bon de Bouhazma Brahim assisté de M. Gharnati Ben Salem et Meksaoui Abdelkrim.
4ème arbitre : El Atik Mohamed de Tanger
Délégué du match : El Harrak Rachid (Tétouan).
Expulsion très sévère de Bakayoko (IRT 75ème min, double carton).

• Formations :
• IRT : Jebari, El Haddad, Simou, Bakayoko, Skendi, Daoudi, Jaber, Salah, Bahloul (Ben Jelloun), Akrane (Cherkaoui), Sega Diallo.
Entraîneurs : Omar Raïss et M'rabet Driss
• RCA : Bouabdellaoui, Karbouch, Kacemi, Bekkari, Ben Bella, Hafid, Nater (R'bati), Sami, El Atlassi (Badji), Kharazi, Armoumen (Diallo).
Entraîneur : Nejmi M'hamed
Lisez nos e-Papers