Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le Wydad accentue son avance

Profitant du nul concédé par le Hassania face au MAS, le Wydad de Casablanca a accentué son avance en tête du classement du championnat du GNF I, la portant désormais à trois points. Pour sa part, l'OCK continue son petit bout de chemin doucement mais sûr

No Image
Son succès face au KACM, le troisième d'affilée, témoigne du net regain de forme des hommes d'Aziz Amri qui se retrouvent de ce fait en cinquième position, parmi la meute aux trousses du Wydad. En bas du tableau, le Kawkab continue de récolter les mauvais résultats alors que le FUS, le RBM et le Stade ont obtenu des nuls qui témoignent d'un léger mieux.
A Casablanca, le Wydad a entamé sur les chapeaux de roue sa rencontre contre la JSM avant de flancher en fin de partie permettant aux Sahraouis de réduire la marque (3-2). Benchrifa (12ème mn), Boujemaâ (17ème mn) et Emerson (27ème mn) ont scoré pour les “Rouges» avant qu'El Gasmi (85ème et 90ème mn sur penalty) ne réduise l'écart. Raji, côté Wydad et Hafid Alaoui, côté JSM ont été expulsés par l'arbitre.
Pendant ce temps-là, l'Olympic de Khouribga peinait pour obtenir une laborieuse victoire face au Tihad 114if. Ce fut Lakhal qui, à la 86ème mn, traduisit la supériorité des locaux. Là aussi, Ghafir et El Bettachi (OCK) et Amir (TSC) ont été priés de rejoindre les vestiaires.
Troisième victoire d'affilée pour le CODM qui a épinglé à son tableau de chasse l'infortunée formation du Kawkab où évoluait pourtant Bahja, de retour du Golfe.
C'est El Mekkioui (89ème mn) qui fut l'artisan du succès des hommes d'Aziz Amri.
Une seule et unique victoire à l'extérieur a été enregistrée par le Tihad de Khémisset qui s'en est allé battre la RSS à Settat sur deux réalisations de Benboubker (68ème mn) et Mengad (90ème mn).
MAS-HUSA, FAR-FUS, SM-RBM et IRT-RCA ont été sanctionnés par des nuls.
Soulignons que le Raja n'a toujours pas marqué le moindre but depuis cinq journées.
C'est fort inquiétant pour le champion en titre, réputé dans le passé par ses attaquants racés.
Lisez nos e-Papers