Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Naissance de SAR Lalla Khadija

Les hôtels «Parador» et «Al Massira» déclassés

Une commission de classification des hôtels a effectué récemment une visite de contrôle dans les établissements hôteliers de la région de Laâyoune - Boujdour. Elle était assistée par les représentants de nombreux service concernés.

No Image
Elle a procédé aux déclassements de 5 hôtels parmi eux les hôtels «Parador» et «Al Massira» considérés comme des joyaux de l'infrastructure touristique dans la zone Sud.
L'hôtel a fait récemment l'objet d'un total réaménagement . Des chambres de l'hôtel Parador ont été complètement refaites. Ce réaménagement qui a concerné le «Parador», sa cuisine, la piscine touchera aussitôt l'hôtel «Al Massira». L'accueil et les prestations ont sensiblement évolué.
En réalité, ce déclassement étonne plus d'une personne, en comparaison avec d'autres établissements qui n'offrent pas les mêmes services .
On rappelle que les gestionnaires de ces établissements avaient présenté un plan de construction de 40 chambres pour l'extension de l'hôtel Parador. Ce plan a même été approuvé il y a un an par le conseil provincial et les autorités locales . Ils devaient donner suite à ce plan, ce qui n'est pas encore fait à ce jour.
Lisez nos e-Papers