Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Les indiscrétions de Ali Hassouni

No Image
• Dernier écho du match Maroc-Zambie (1-0). Les délégués et contrôleurs financiers de Casablanca ont été convoqués à Rabat pour assurer le travail à l'entrée du stade Prince Moulay Abdellah. Ils étaient 20 à être du service, pour une indemnité de 220 dirhams chacun. Une expérience à suivre.
• Zakaria Aboub fait encore parler de lui. On nous rapporte que le milieu de terrain du Raja qui ne joue que très peu ces derniers temps, a été refusé à l'entraînement, pour indiscipline.
• Des nouvelles de nos professionnels en France. Si Fahmi et Lille ont été battus à Auxerre (2-1) en revanche, Amzine a été étincelant lors du match Bordeaux-Troyes (2-3). Fournissant des prestations élogieuses, l'international marocain a été à l'origine du 2ème but de Troyes. L'absence d'Amzine a été remarquée lors de la rencontre Maroc-Zambie.
• Selon notre confrère Al Ahdath Al Maghribia, les déclarations de M. Abdellatif Lasky à la presse concernant l'arbitrage n'auraient pas été du goût des responsables du Bureau fédéral qui entendent prendre de sévères sanctions à l'encontre du dirigeant rajaoui. A suivre.
• Lens-Sedan, ce fut un derby sénégalais qui a tourné à l'avantage de Lens, grâce à un but de Blanchard inscrit à la onzième minute. El Hadji Diouf, l'auteur du but du Sénégal contre le Maroc, n'a pas fait partie de la fête.
• Cela s'est passé le week-end dernier en championnat Amateur de la Rabita 110nale de football 1.
Le Raja Ben Souda a dû emprunter les maillots d'une équipe de quartier et les chaussures au MAS pour jouer. Triste d'en arriver là. Espérons que les initiatives idoines seront prises pour sauver cette jeune équipe qui promet.
Lisez nos e-Papers