Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2006

M. Abderrahmane Youssoufi : une perception du concept de coexistence

La grande cérémonie œcuménique, qui a réuni dimanche soir à la grande cathédrale de Rabat, des fidèles des trois religions révélées, Chrétiens, Musulmans et Juifs, à la mémoire des victimes des attentats des Etats-Unis, reflète la perception du peuple mar

No Image
Les Marocains ont toujours montré que notre religion et notre culture arabe, islamique et amazighe est “une civilisation qui repose sur la tolérance, la fraternité et la solidarité humaine”, a-t-il dit dans une déclaration à la presse au terme de cette cérémonie.
Lors de cette cérémonie, a dit M. Youssoufi, les participants qui ont vécu des “moments très émouvants”, ont pu écouter le message Royal dans lequel le Souverain a renouvelé sa solidarité et ses condoléances au peuple américain ainsi que la sympathie et la compassion du peuple marocain.
L'histoire, a-t-il ajouté, a montré clairement que le Maroc est un pays de tolérance où ont coexisté différentes religions et que les Marocains sont disposés à concevoir une fraternité humaine réelle où sont reconnus les droits de tous les peuples et individus.
Lisez nos e-Papers