Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

M. Nasreddine Doublali : jouer les premiers rôles mais aussi restructurer le club

Au cours d'un point de presse qualifié de reprise de contact avec les médias avant le démarrage du championnat, M. Nasreddine Doublali président du Wydad de Casablanca a apporté quelques éclaircissements concernant son club à la veille de la nouvelle sais

No Image
Le président du WAC a tout d'abord regretté le faux-pas de son équipe face à la JSK en quarts de finale de la Coupe de la CAF imputant ce mauvais résultat au fait que plusieurs joueurs inscrits initialement pour disputer ces joutes africaines ont dû quitter le club ce qui a fait que l'entraîneur ne disposait que d'un effectif de quinze joueurs dont trois étaient blessés pour disputer cette rencontre cruciale. Mais le président du Wydad ne s'est pas pour autant résigné à une élimi110n de son équipe déclarant que les “Rouges” iront chercher leur qualification à Alger où ils défendront crânement leurs chances. D'autant a poursuivi M. Nesreddine Doublali que le Wydad a l'intention de déposer des réserves sur le joueur Bezzaz de la JSK qui n'était pas qualifié pour cette rencontre.
Par ailleurs M. Doublali a souligné que le Wydad est décidé cette saison à jouer les premiers rôles aussi bien en championnat qu'en Coupe du Trône où il est qualifié, rappelons-le, en demi-finale qu'il disputera contre le Raja.
Afin de se préparer convenablement pour ces échéances, le Wydad vient de procéder à des recrutements de choix. Ainsi les deux Brésiliens Emerson et Pedro, le Soudanais Mohamed Moussa ainsi que les deux gardiens de but Tarek Jarmouni et Nadir sont venus renforcer l'effectif wydadi.
Un effectif qui compte les jeunes révélations des deux précédentes saisons que sont El Kadouri, Boujaara, Aït Laarif et Ben Chrifa qui seront encadrés par des joueurs confirmés tels qu'Adil Chbouki de retour de Libye et Lahcen Abrami.
Outre l'effectif les responsables du Wydad ont également procédé au recrutement d'encadreurs qualifiés qui viendront se joindre à ceux qui exercent déjà au sein des catégories des jeunes et ce pour préparer une bonne relève pour l'avenir du Wydad.
D'un autre côté M. Nasreddine Doublali a assuré que tous les joueurs ont reçu leurs arriérés et qu'à part les primes de la Coupe du Trône et de la Coupe de la CAF, le comité ne leur doit plus rien.
Parlant du problème des retransmissions des rencontres par la télévision, le président du Wydad a déclaré sans ambages que son équipe est fortement lésée car jusqu'à présent rien ne lui a été versé. C'est le brouillard le plus total a dit M. Doublali qui a tenu à préciser que le Wydad a déboursé 50.000.000 de centimes pour l'organisation du match contre le JSK et qu'il s'apprête à dépenser le même montant pour son déplacement à Alger. Cette rencontre aura lieu le 23 septembre et juste après les Rouges auront à disputer la demi-finale de la Coupe du Trône, le 29 face au Raja. Un programme fort chargé en émotions !...
Lisez nos e-Papers