Menu
Search
Samedi 20 Avril 2024
S'abonner
close
Samedi 20 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2006

Méditel lance la facture plafonnée

Méditel lancera à partir
de mardi 18 septembre un nouveau service, la facture plafonnée, qui s'adresse à tous les clients Méditel personnel et Méditel entreprise, anciens ou nouveaux, leur permettant ainsi de déterminer à l'avance le montant de leu

No Image
Le lancement de ce nouveau service, explique un communiqué de Méditel, intervient suite aux différentes études de marché menées pour déceler les principaux freins à la souscription d'un abonnement mobile dont les conclusions ont permis d'aboutir à la réponse la mieux adaptée aux clients ayant le souci de maîtriser, voire même de contrôler à l'avance le budget alloué aux communications téléphoniques.
L'abonné utilisera donc normalement son mobile Méditel jusqu'à la limite qu'il aura fixée au moment de la souscription au service. Par la suite, les appels sortant seront automatiquement restreints jusqu'à la fin du cycle de facturation en cours, les appels entrants continuant toujours à être opérationnels. S'il souhaite à nouveau émettre des appels avant le cycle de facturation suivant, il lui suffira d'utiliser les cartes de recharge Méditel disponibles pour des montants de 50, 120 et 300 DH.
Dans le cas où la limite fixée n'a pas été atteinte, précise le communiqué, la facture sera calculée sur la base du montant réellement consommé et non pas sur le plafond souscrit (et donc forcement inférieure à la limite fixée).
Plus de 20 plafonds à partir de 500 DH TTC, incluant l'abonnement mensuel, l'abonnement au service facturé plafonnée, les communications 110nales et internationales, les SMS et la consultation du solde, sont proposés par Méditel, sur simple appel au centre de relation clientèle pour les clients actuels ou dans l'un des 550 points de vente Méditel pour les nouveaux clients, explique le communiqué. Le client peut également et à tout moment obtenir des informations sur sa consommation en temps réel, et sur le crédit disponible des recharges en appelant le 555.
Le client peut aussi changer la limite fixée pour modifier à la hausse ou à la baisse le plafond qu'il s'est fixé. Ce changement est gratuit et opérationnel immédiatement pour un plafond supérieur et à partir du 18 du mois pour un plafond inférieur, souligne le communiqué.

Lisez nos e-Papers