Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Première journée du championnat: Le Raja en démonstration à Marrakech !

Le Raja de Casablanca, champion en titre pour la sixième fois successive, a bien entamé la nouvelle saison en s'en allant battre au Harti le Kawkab de Marrakech sur le score sans appel de 3-0, dévoilant de ce fait son intention de défendre crânement son a

Première journée du championnat: Le Raja en démonstration à Marrakech !
Au Stade Harti donc, près de 10.000 spectateurs ont assisté à l'écrasante victoire du Raja au détriment du Kawkab de Marrakech.
Ce sont les Sénégalais Cheikh Sarr (31ème mn sur penalty et 40ème mn) et Diallo (37ème mn) qui ont traduit la supériorité des “Verts» qui se sont contentés, en seconde mi-temps, de gérer leur confortable avance.
Deux autres victoires à l'extérieur ont été enregistrées hier. Il s'agit de celle du Hassania d'Agadir, vainqueur à Rabat du Stade Marocain, grâce à un doublé de Cornéa, l'ex-attaquant du MAS et celle du Tihad Zemmouri de Khémisset qui s'est imposé devant le Raja de Béni Mellal à Khouribga où les riverains d'Aïn Asserdoun recevront cette saison en attendant la réfection de leur terrain. Ce sont Mengad (74ème mn) et Boudriss (77ème mn) qui ont été les bourreaux du RBM.
Camara (58ème mn) et Rifaï (84ème mn) ont signé la victoire du CODM devant l'Olympic de Khouribga.
Les FAR et la RSS n'ont pu se départager samedi à Salé où les hommes d'Alain Giresse ont scoré par l'intermédiaire de Fadli (36ème mn) tandis que les Settatis ont nivelé la marque à la 88ème mn par le biais de Mourabbi. Deux nuls blancs ont sanctionné WAC-MAS et JSM-FUS. Cependant, il faut souligner que l'arbitre a privé le Wydad d'un penalty indiscutable.
Lisez nos e-Papers