Menu
Search
Vendredi 29 Mars 2024
S'abonner
close
Vendredi 29 Mars 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

SCCM-USK: match arrêté à la 25ème minute

Compte rendu du match : Le match qui a opposé dimanche dernier le SCCM à l'USK au stade Bachir a été arrêté à la 25ème minute par M. Alaoui arbitre du centre alors que les locaux menaient 4 buts à zéro.

No Image
La décision de l'arbitre a été motivée par l'effectif des visiteurs réduit à 7 joueurs après les sorties de 4 joueurs pour blessures. Selon M. Barraji délégué du match l'USK s'est présenté avec deux formations, celle qui a présenté ses licences conduite par M. Bendriss a été autorisée à jouer face au SCCM. Sans trop épiloguer sur cet état de choses qui n'honore en rien notre football il convient de souligner que Sidi Kacem aurait dû régler ses problèmes bien avant son match contre le SCCM.
Ceci dit il faut reconnaître que durant les 25 minutes de jeu les locaux ont dominé leur adversaire réussissant coup sur coup par Ali (2ème minute) Lemtioui (9ème minute) Arrafi (20ème minute) et Ali (22ème minute) quatre buts confirmant leur suprématie. Les poulains de Raâd paraissaient en tous cas en forme. Victoire aisée mais victoire qui doit tout de même inciter les Chababistes à redoubler d'efforts pour ne point être distancés par les équipes du haut du tableau.
Lisez nos e-Papers