Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

USK - RAC : le cadeau du gardien Breik

Le litige qui opposait les deux protagonistes en l'occurrence Ben Aïssa N'got et M'Hamed Ben Driss a été réglé provisoirement vu un fax émanant de la FRMF visant le maintien de Ben Aïssa N'got en tant que président tout en demandant à ce dernier de provoq

No Image
Contrairement au match qui a opposé dernièrement le Chabab de Mohammédia à l'USK, cette dernière s'est présentée lors de sa rencontre contre le RAC avec une seule équipe composée de nouveaux jeunes éléments. On a constaté l'absence de plusieurs éléments titulaires à savoir : Fall, Zbati, Belahmar, Idrissi, Tarchoun, Souini, Marzak, Kacémi et Belmamoun Hicham. Pour ce qui est du match USK-RAC il est à oublier au plus vite. Ce fut un match insipide et sans saveur manquant de belles phases de jeu des 2 équipes qui se sont contentées de faire circuler la balle sans plus. Alors du côté des locaux, le jeu a été plutôt caractérisé par le mauvais contrôle de la balle au milieu du terrain et une offensive désorganisée. En effet, dès la 6ème mn. du jeu une grande erreur de Breik gardien de but de l'USK, ce dernier lâche la balle devant les pieds de Karim qui ouvre la marque pour le RAC. Le reste de la rencontre de la première mi-temps n'apporta rien. La 2ème mi-temps fut moins décevante. Les locaux commencèrent à inquiéter le gardien du RAC sans succès, par contre les visiteurs ripostèrent du coup au coup préférant cette fois-ci passer par l'axe central. Ce qui permet à Hicham de score le secré à deux reprises aux 75 et 80 mn. A la 86 mn. un tir puissant à ras de terre des 20 mètres de Farid Ben Hannoun qui égalise pour l'USK d'un joli but. Ainsi la rencontre se termine dans un esprit 114if sans oublier le service d'ordre qui était à la hauteur et qui mérite bien des éloges.



FICHE TECHNIQUE

Temps : chaud
Terrain : bon état
Spectateurs : 1.000 environ dont 404 payants, recettes 4.230 Dh. Arbitrage : bon de M. Abdellah Belcaïd assisté de MM. Abdeslam Kozata et Hassan N'Chioua, délégué M. Mohamed Outalba.
Buts :
USK : 86 mn Farid Ben Hanoun
RAC : Hicham 6 mn.
Joueurs expulsés :
USK : Bouchikhi
RAC : Karim
Formations :
USK : Breik, Amqar, Ghandour, Charki, Draoui, Fergouch (Samir), Driss (Kacem), Naji, Farid Ben Hanoun, Bouchikhy, Karm Ben Hanoun.
Entraîneur : Loumari.

RAC : Omar Nassih, Karim, Othmani, Youssef, Rimy, Zhari, Bouzergui, Kamal, Hicham (Abdelwahed), Cherki (Omar), Zakari.
Entraîneur : Hamza.
Lisez nos e-Papers