Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next L'humain au centre de l'action future

Le retour de Rajae Belmlih

La chanteuse marocaine Rajaa Belmlih est l'une de ces rares voix à avoir percé dans les pays de l'Orient. Elle a réussi à imposer un style qui lui est propre et à donner le meilleur d'elle-même à la chanson arabe et marocaine.

No Image
Après la réussite éclatante de son dernier clip "chouk el ouyoun", l'artiste se prépare à regagner la mère-patrie à la fin de ce mois. Elle va en effet enregistrer à Casablanca un album consacré exclusivement au patrimone musical marocain. Une pléiade de compositeurs et de musiciens veillera à rendre vie et âme à quelques-unes de nos plus célèbres vieilles chansons.
Les chansons ainsi dépoussiérées seront enregistrées courant mars. Absente de la scène publique nationale depuis plusieurs années, Rajae Belemlih compte réparer cet oubli. Elle effectuera en effet une tournée dans plusieurs villes marocaines, suivie par une autre dans les pays européens. Des retrouvailles très attendues tant par la communauté marocaine à l'étranger que par le public marocain friands des chansons et du style de Rajae Belmlih.
A signaler par ailleurs que la chanteuse a pour objectif d'ouvrir un bureau représentatif de sa société "Télé média" au Maroc. Cette société, créée récemment aux Emirat Arabes Unis a pour objectif de produire et de réaliser des émissions pour les chaînes arabes. "Télé média" se charge également de l'organisation de l'événementiel. Le dernier forum de la femme arabe a, en effet, été mis sur pied par la société de Rajae Belmelih.
La chanteuse marocaine, qui est également ambassadrice des bonnes œuvres de l'UNICEF, prépare d'autres surprises pour ses fans, lors de son prochain retour au Maroc
Lisez nos e-Papers