Menu
Search
Jeudi 18 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 18 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le WAC passera un sérieux test à Berkane, le Hassania se mesure à l’OCK

La quatrième journée du championnat Pro Élite 1 verra les deux co-leaders effectuer de périlleux déplacements à Berkane et Khouribga où ils devront confronter la Renaissance sportive et l’OCK. En bas du tableau, l’AS FAR, lanterne rouge, rencontrera le néo-promu le Tihad de Tanger, le KAC se rendra chez le Raja, le DHJ recevra l’OCS et le Moghreb de Tétouan accueillera le Fath de Rabat.

Le WAC passera un sérieux test à Berkane,  le Hassania se mesure à l’OCK
L'attaquant du WAC, IsmaïL El Haddad, déborde un défenseur de l'OCK.

Leader imperturbable avec trois victoires en autant de matches disputés le Wydad se rendra à Berkane où il devra se montrer extrêmement prudent face à une équipe de la RSB très complémentaire et qui demeure encore invaincue (2 victoires et 1 nul). Les Rouges, face aux hommes de Bertrand Marchand, seront appelés à éviter tout excès de confiance, car les Berkanais sont réputés être très percutants, eux qui ont signé un beau succès à Salé face au KAC. Le Hassania, au coude à coude avec le Wydad, se rendra dans la région du Tadla où il sera en difficulté face au vice-champion revenu avec un succès, le premier de la saison, de son déplacement à Marrakech au détriment de l’Olympique de Safi. Les Soussis aborderont cette rencontre avec la ferme intention de garder leur invincibilité. Mais les hommes d’Ahmed Ajlani l’entendront-ils de cette oreille ?
Le Raja de Casablanca, à trois jours de sa demi-finale contre le FUS, aura à livrer un difficile match contre une équipe du KAC, désireuse de se racheter de sa dernière défaite à domicile. Les Verts partiront cependant avec les faveurs du pronostic.

Le Moghreb de Fès, qui a réussi un bon nul à Marrakech grâce à son keeper Aziz Kinani, lequel a arrêté deux penalty, recevra une équipe du MCO encore sous le coup de sa défaite à domicile face au Raja. Les Canaris, qui auront l’avantage d’évoluer sur leur terrain, partiront avec les faveurs du pronostic. Le Fath de Rabat et le Moghreb de Tétouan se livreront un duel sans merci sur la pelouse du Stade Saniet Rmel. Les Rbatis, avec 5 points au compteur et qui ont échappé de justesse à la défaite contre le Chabab Rif, seront très attendus à Tétouan où les hommes de Sergio Lobera ont un besoin vital d’un premier succès de la saison pour retrouver leur équilibre. Au Stade Mimoune El Arci, le Chabab Rif recevra le Kawkab de Marrakech en une rencontre de milieu du tableau. Le derby des Abda-Doukkalas drainera certainement la foule des grands jours au Stade El Abdi où le Difaâ cherchera une première victoire de la saison.

Lisez nos e-Papers