Menu
Search
Mardi 16 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 16 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Oued Zem et TAS au coude à coude, Taounate enchaine

La 8e journée du championnat national amateur 1 a été caractérisée, au groupe Nord, par le forfait de Bouznika qui n'a pas effectué son déplacement à Mohammedia pour affronter l'Union locale. Au niveau du groupe de tête, la situation demeure inchangée. Oued Zem, TAS et Taounate continuent leur parcours avec succès.

Oued Zem et TAS au coude  à coude, Taounate enchaine

Dans le groupe Sud, Oued Zem, qui a battu Youssoufia sur ses terres, est toujours leader en compagnie du TAS avec 19 points. Soualem, auteur d'un nul à Laâyoune face au Mouloudia, est en 3e position avec 5 longueurs de retard. Tiznit, qui a arraché une victoire à Assa, Settat, qui a réussi l'essentiel devant Tantan, et Ouarzazate, qui est revenu avec un point dans la poche devant Adrar Souss, suivent avec 13 points. Au milieu du tableau, Fquih Ben Salah toujours sans entraîneur et Ben Guérir, accrochés respectivement par Houara et Zemamra, continuent de décevoir.

Dans le groupe Nord, Taounate compte actuellement 4 points d'avance sur l'Union de Sidi Kacem stoppée par Nadi Kasri, qui continue de piétiner. Louslane de Meknès, qui a écrasé Fath Nador sur son terrain (3-0), occupe seul la 3e place. Le Chabab de Mohammadia, qui est allé s'imposer à Oujda, grimpe au pied du podium. Quant à Bouznika, il a enregistré un forfait en s’abstenant de se rendre à Mohammedia. Pourtant, 25 km seulement séparent les deux villes. 

Lisez nos e-Papers