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Une grande campagne de communication pour début mars

Une grande campagne de communication pour début mars
Cette campagne coûtera près de 100 millions de DH, dont 20 millions de DH destinés au seul marché français.

Le Maroc met le paquet sur la promotion pour relancer son activité touristique. Il lancera, en effet, une grande campagne de communication début mars pour promouvoir la destination touristique marocaine en Europe et dans les pays du Golfe. C’est ce qu’a annoncé, à la fin de la semaine dernière à Paris, le directeur général de l’Office national marocain du tourisme (ONMT), Abderrafie Zouitene.

Dans une déclaration à la MAP, le patron de l’ONMT a précisé que cette campagne, qui s’étalera jusqu’à fin juin, coûtera près de 100 millions de DH, dont 20 millions destinés au seul marché français. Objectif : «marquer très fort le positionnement du label Maroc et mettre en avant les atouts du Royaume et les valeurs de tolérance, d’ouverture et de respect de l’autre qui sont les siennes». Et ce sera sur le marché français que débutera le mois prochain cette «opération d’envergure». Elle sera déployée sur tout le territoire de l’Hexagone, via les chaines de télévision, notamment TF1, BFMTV et Canal+, les réseaux sociaux ainsi que sur des affiches dans le métro et dans les principales artères du pays, a expliqué le responsable marocain.

Elle s’étendra par la suite à l’Europe de l’est avec la Pologne, la Slovaquie et la Tchéquie, les pays scandinaves ainsi que ceux du Conseil de coopération du Golfe, a indiqué Zouitene.
L’ONMT associera également les professionnels marocains qui «sont mobilisés avec une forte proximité sur le terrain».

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