Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Marche verte

Air Arabia recrute pour ses bases à Tanger et Nador

Air Arabia recrute pour ses bases  à Tanger et Nador
Air Arabia est présent au Maroc depuis avril 2009.

Air Arabia lance une campagne de recrutement de 20 nouveaux membres d’équipage naviguant pour ses bases à Tanger et Nador. «Cette grande campagne de recrutement dans le Nord s’inscrit dans le cadre de l’engagement de la compagnie à soutenir le développement socio-économique du Royaume en matière de création d’emplois», affirme le spécialiste du transport aérien à tarif réduit dans la région. L’opération a pour objectif de répondre à la croissance du réseau long-courrier d’Air Arabia et accompagner son développement dans la région du Nord. C’est pourquoi le transporteur fait appel aux talents locaux parlant couramment le dialecte local et le rifain.

Cette campagne de recrutement est également une manière pour Air Arabia Maroc «de reconfirmer encore une fois son engagement pour l'emploi et l'insertion professionnelle des profils locaux marocains pour représenter sa marque», précise la compagnie aérienne. Cette dernière promet que tout est mis en œuvre pour assurer un bon environnement de travail permettant au nouvel équipage naviguant de s’épanouir, aussi bien sur le plan professionnel que personnel.

«Nous mettons l’accent sur un recrutement qui valorise les potentiels locaux. Notre souhait est avant tout de recruter des hommes et des femmes pour leur sens du service et de les accompagner dans une carrière au cours de laquelle ils seront en mesure de révéler le meilleur d’eux-mêmes», a déclaré Adel Ali, PDG du groupe Air Arabia.

Lisez nos e-Papers