Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Ayoub Id Omar termine 2e et rate le titre de peu

Les golfeurs amateurs marocains se sont distingués le week-end dernier lors de la 66e édition du Grand Prix des Landes au golf d’Hossegor, notamment Ayoub Id Omar qui a occupé le second rang derrière le Français Auboin Antoine.

Ayoub Id Omar  termine 2e et rate  le titre de peu

La 66e édition du Grand Prix des Landes, organisée au golf d’Hossegor du 21 au 24 juillet avec la participation de plus de 100 golfeurs, a vu les amateurs marocains signer de très belles prestations, surtout Ayoub Id Omar et Yacine Touhami qui se sont hissés au top 5. Tous les Marocains engagés à ce Grand Prix ont réussi à passer le Cut, mais les derniers tours ont été plutôt favorables à Touhami, qui a décroché le 5e rang avec ses 278 coups, ainsi qu’à Ayoub Id Omar qui a terminé deuxième ex aequo avec le Français Felix Mory et qui a failli remporter le Grand Prix des landes si ce n’était un triple bogey (+3) concédé au trou n° 16 qui l’a privé de la victoire. En quatorzième position, on retrouve Ayoub Lguirati qui a fini 14e, alors que le dernier joueur marocain, Jamal Allali, s’est contenté du 50e rang.

Grâce à ses résultats, le Maroc consolide ses chances de qualification aux prochains Championnats du monde amateurs qui se dérouleront au Mexique en septembre prochain. 

Lisez nos e-Papers