Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

El Gnaoui obtient gain de cause

Renvoyé du Raja Casablanca, après seulement une saison, Youssef El Gnaoui a obtenu gain de cause, auprès de la chambre des litiges de la FRMF. Le joueur du FUS devrait empocher la somme de 750.000 DH et ouvrirait la voie aux six dossiers en suspens concernant les Verts.

El Gnaoui obtient gain de cause

Le Raja Casablanca devra s’acquitter dans les prochains jours de la somme de 750.000 DH, que le club casablancais versera à Youssef El Gnaoui, son ancien milieu de terrain. L’ancien Slaoui, actuellement au FUS, n’a passé qu’une saison sous la tunique des Verts et a été transféré au club r’bati. El Gnaoui est ainsi le premier des trois dossiers pour lesquels le Raja a été rappelé à l’ordre par la chambre des litiges de la FRMF. En réunion avec les adhérents du club, le président Mohamed Boudrika a annoncé que sur les six dossiers déposés auprès de ladite instance, trois avaient donné raison au club casablancais.

Les autres requêtes concernent Issam Erraki, revenu au Raja lors du mercato hivernal. L’ancien meneur de l’AS FAR avait quitté le club au terme de la saison 2013-2014, pour rejoindre le club d’Al Wahda en Arabie saoudite. Or depuis, Erraki n’a pas perçu ses émoluments dus par le Raja. Les autres affaires en cours concernent l’ancien directeur de la formation, Hassan Hormatallah, l’entraineur néerlandais, Ruud Krol, son prédécesseur, Jose Romao, et enfin Hamza Abourezzouk, qui a rejoint le Moghreb Tétouan. 

Lisez nos e-Papers