Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Hassan Saada sera jugé le 15 décembre

Le boxeur marocain, Hassan Saada, accusé d’agression sexuelle sur deux femmes de ménage au village olympique à Rio de Janeiro lors des Jeux olympiques d’été en août dernier, comparaîtra devant les juges le 15 décembre à Rio de Janeiro. Le Marocain, qui avait clamé son innocence à maintes reprises, devra prouver devant les juges qu’il n’a rien à se reprocher.

Hassan Saada sera jugé le 15 décembre
Hassan Saada.

Le pugiliste marocain, poursuivi pour agression sexuelle sur deux femmes de ménage au village olympique lors des Jeux olympiques d’été à Rio de Janeiro, devra répondre de ses accusations devant la justice. Ce procès tant attendu aura finalement lieu le 15 décembre. C’est la première fois que le pugiliste marocain sera déféré devant les juges. Incarcéré puis remis en liberté provisoire, Saada a été interdit de quitter le sol brésilien en attendant son procès.

C’est un autre combat qui commence maintenant pour Saada qui devra maintenant prouver son innocence devant les juges. D’après les investigations de la police judiciaire, il y aurait plusieurs contradictions dans les dépositions des deux femmes de ménage qui prétendaient être agressées sexuellement par le boxeur. Des contradictions qui pourraient s’avérer salvatrices pour le Marocain qui a toujours nié les accusations portées contre lui : «Ce dont on m’accuse est contraire à ma culture et à ma religion», avait-il indiqué en août dernier au «Matin» lors d’une récente entrevue à Rio. L’avocat du boxeur compte donc s’appuyer sur ces contradictions pour démolir la thèse d’agression sexuelle présumée et sortir Saada du pétrin.

Lisez nos e-Papers