Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next L'humain au centre de l'action future

Hatem Ammor nominé pour le Prix «Africa Music Award» 2016

Hatem Ammor nominé pour  le Prix «Africa Music Award» 2016

La star marocaine Hatim Ammor est nominé par le comité d’organisation du concours «Africa Music Award» pour le prix de meilleur chanteur en Afrique du Nord, après le succès de sa chanson «Al Aoual», choisie meilleure chanson de l'année 2016.

L’artiste marocain sera en compétition avec les élites de la scène musicale africaine, parmi eux, l’égyptien Amr Diab, qui a remporté le prix à plusieurs reprises. La cérémonie sera organisée au Nigeria dans quelques mois. La chanson «Al Aoual» a connu un grand succès, le nombre de vues sur YouTube a atteint 24 millions. Le créatif Tawfiq Al Maghribi, qui a écrit et composé le single, a aussi participé à la réussite de ce travail, de même que le grand Jalal El Hamdaoui, l'arrangeur.

Le single a été produit par Hatim Amor lui-même. Le clip de la chanson a été filmé dans la capitale libanaise Beyrouth, sous la direction du célèbre Jad Chwiri. Ammor est apparu dans le clip avec un nouveau look, dans une atmosphère unique où il joue le rôle d’un boucher qui a commencé à partir de zéro pour devenir un grand fournisseur de viande par la suite. Hatim Ammor s’apprête à lancer un duo avec l’artiste Mika intitulé «Naarfek tbghini». Composé et arrangé par Mohammad Radi, le clip a été filmé au Qatar, à Venise, en Roumanie et à Tanger. 

Lisez nos e-Papers