Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Culture

Hyundai i10, micro-citadine de l’année pour la deuxième fois

Lancé sur le marché marocain en 2008 et restylé en 2011, ce best-seller de la marque sud-coréenne s’est imposé en tant que référence de son segment.

Hyundai i10, micro-citadine de l’année pour la deuxième fois
Zineb Oukacha, directrice Marketing et Communication de Hyundai Maroc recevant le Trophée des mains de Koudama Zeroual, directeur Marketing et Communication de Wafa Assurance, sponsor Gold des Trophées de l'automobile.

Une fois, c’est bien. Deux fois, c’est une vraie prouesse. Après son premier sacre en 2014, la Hyundai i10 récidive en remportant récemment le prix de la microcitadine de l’année 2016. Une distinction accordée par les internautes marocains dans le cadre de la septième édition des Trophées de l’automobile.

Lancé sur le marché marocain en 2008 et restylé en 2011, ce best-seller de la marque sud-coréenne s’est imposé en tant que référence de son segment. En effet, le modèle a été, pendant plusieurs années, le véhicule le plus vendu de la marque. À ce jour, il totalise près de 16.700 unités vendues. «Il est unique de voir un même modèle remporter deux fois le titre de la Voiture de l’année sur son segment, surtout un modèle âgé de 8 ans. Cette nouvelle distinction obtenue par la i10 confirme son statut de leader des micro-citadines au Maroc, et ce depuis plus de 5 ans», a souligné Zineb Oukacha, directrice Marketing et Communication de Hyundai Maroc.
Les Trophées de l’automobile récompensent Hyundai pour la quatrième année consécutive. En plus des deux distinctions remportées par la i10, deux autres modèles ont précédemment été élus dans leurs catégories respectives, à savoir l’Accent (familiale) en 2013 et le iX35 (4x4 et SUV) en 2015.

Pour les responsables de Hyundai Maroc, la marque, à travers son écoute permanente du marché et sa proximité avec les consommateurs, a mis au point des micro-citadines de qualité répondant efficacement à leurs besoins, à un prix accessible. Elle a ainsi permis au plus grand nombre d’accéder à la propriété d’une voiture. 

Lisez nos e-Papers