Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le Fath de Rabat fait un grand pas vers le titre

Le Fath de Rabat a fait mercredi un grand pas vers le titre après sa victoire mercredi sur l’Itihad de Tanger (2-1) lors du match en retard de la 27e journée. AS Mandaw (71e) et Naïf Aguered (90+3) ont offert la victoire au Fath de Rabat. Hervé (90e) a réduit le score pour l’Itihad de Tanger.

Le Fath de Rabat fait  un grand pas vers le titre

Le FUS a fait un grand pas vers le titre. Victorieux mercredi de l’IRT (2-1) au stade Moulay El Hassan, le FUS a pris seul la tête du classement avec 52 points, soit deux de plus que le Wydad de Casablanca. À deux journées de la fin, le club rbati semble se diriger vers son premier titre de l’histoire, à moins d’un effondrement lors des deux dernières journées.

En tout cas, les hommes de Walid Regragui ont leur destin en main. En revanche, l’IRT a dit adieu à ses ambitions de sacre. Avec huit points de retard sur le FUS et à deux journées de la fin, le club du Détroit est désormais hors course. Le titre devra se jouer entre le Wydad de Casablanca rétrogradé à la deuxième place et le nouveau leader. Deux points seulement séparent les deux formations. C’est dire que l’identité du champion du Maroc ne sera connue qu’à l’issue de la 30e et dernière journée. 

Lisez nos e-Papers