Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le FUS enchaîne les bons coups sur le marché des transferts

Habituellement dominé par des clubs comme le Raja, le Wydad et l’AS FAR pendant les dernières saisons, le mercato estival 2016 est dominé, lui, par le FUS de Rabat qui a réussi à enrôler cinq joueurs talentueux depuis le 1er juillet. Après Tiberkanine, Saoud, Bettache et Benarif, le champion en titre a jeté son dévolu sur le médian Ahmed Jahouh, dont le transfert au RCA s’était avéré être un flop.

 Le FUS enchaîne les bons coups  sur le marché des transferts
Jahouh est la cinquième recrue estivale du FUS après Tiberkanine, Saoud, Bettache et Benarif.

Champion du Maroc pour la première fois de son histoire la saison dernière, le Fath de Rabat est décidé à conserver son titre.

Le club rbati, qui effectue un excellent parcours en Coupe de la CAF (premier du groupe B), se prépare activement pour la prochaine saison. Il est certain que les hommes de Walid Regragui seront parmi les favoris pour un nouveau sacre, si l’on se réfère aux excellentes transactions réalisées dans le cadre du mercato. Le club vient, en effet, de conclure cinq importants recrutements, qui devraient doper un effectif déjà compétitif. Le dernier en date est celui d’Ahmed Jahouh, milieu de terrain doublement sacré champion du Maroc et mondialiste avec le Moghreb de Tétouan. Jahouh, qui ne s’est jamais imposé au Raja de Casablanca, a été libéré pour une somme dérisoire, vu la somme de 450 millions versée par le Raja au MAT.

Le trésorier du FUS a déboursé seulement 150 millions pour s’attacher les services du nouveau médian. Ce dernier, qui a vécu une saison difficile avec le Raja, vu sa relation conflictuelle avec Rachid Taoussi, s’est déclaré heureux de rejoindre le champion du Maroc souhaitant réaliser d’autres titres avec les Rbatis. Auparavant, le Fath avait engagé Rachid Tiberkanine de l’OCK, le jeune défenseur Ahmed Saoud du Moghreb de Tétouan, le très attendu Mehdi Bettache du Wydad de Fès avant d’enrôler Karim Benaârif, recruté à l’AS FAR suite à un différend avec l’entraîneur Abdelmalek El Aziz. 

Lisez nos e-Papers