Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le Kawkab se renforce avant d’affronter Ahly Tripoli

Le KACM entend poursuivre l’aventure en Coupe de la Confédération. Les dirigeants marrakechis ont introduit trois nouveaux noms dans leur liste africaine, pour remplacer les quatre partants, Chtibi, Aqqal, Zitouni et Neilson Vega. De plus, le Kawkab a officialisé le recrutement de deux joueurs burkinabés, dont un milieu de terrain et un attaquant.

Le Kawkab se renforce avant d’affronter Ahly Tripoli

Une semaine après sa victoire retentissante sur le champion en titre, le Kawkab Marrakech entend poursuivre l’aventure africaine et finir en beauté une saison jonchée de contreperformances et qui a failli coûter au club fanion de la ville ocre sa place parmi l’élite du football national. La direction du club a ajouté les noms de plusieurs joueurs à sa liste pour la Coupe de la Confédération. Ridallah El Ghazoufi, Chihab Fellat et Mohamed Rouhi ont ainsi été incorporés au groupe qui devait prendre son départ vendredi de Marrakech, en direction de Tunis, où l’attend mercredi prochain le match comptant pour la deuxième journée de la phase de groupes de la Coupe de la CAF, face à Ahli Tripoli.

Les dirigeants du KACM s’empressent pour incorporer également El Mehdi Zaya avant le rendez-vous avec le club libyen. Selon une source au club, ces joueurs renforceront l’effectif du club, amené à être remanié, en raison des départs de Neilson Vega, Chamseddine Chtibi, Salaheddine Aqqal et Mourad Zitouni, tous partants. Un autre attaquant pourrait être également appelé à rejoindre le groupe. D’ailleurs, le KACM a officialisé le recrutement de deux joueurs en provenance du Burkina Faso. Il s’agit de deux joueurs de l’US Forces Armées, que le Kawkab a battus lors du tour préliminaire de la compétition africaine. Cyrille Kpan, un milieu de terrain et Cédric Badolo, un attaquant, ont chacun paraphé un contrat de cinq les liant au club. Cependant, ils ne pourront être officiellement enregistrés qu’à partir du 1er juillet, date d’ouverture du marché des transferts internationaux au Maroc. 

Lisez nos e-Papers