Menu
Search
Vendredi 19 Avril 2024
S'abonner
close
Vendredi 19 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Le Real arrache le match nul à Barcelone

Le FC Barcelone et le Real Madrid ont fait match nul (1-1), au terme du match au sommet de la 14e journée de Liga. Les Catalans ont ouvert le score par une tête de Luis Suarez, avant que le Real n’égalise de la même manière par Sergio Ramos.

Le Real arrache le match nul à Barcelone

Au terme d’un match plein d’intensité, le Real Madrid a maintenu son avance de six points sur son éternel rival, le FC Barcelone, grâce à un match nul (1-1) arraché dans les dernières minutes du Clasico espagnol. Le match est dominé en première période par les Madrilènes, qui réclament un pénalty après une faute de Mascherano sur Lucas Vasquez. En seconde mi-temps,

Luis Enrique décide de lancer Andres Iniesta pour avoir plus de contrôle sur le ballon. C’est le moment que choisit Luis Suarez pour donner l’avantage aux Blaugrana, en déviant de la tête un coup franc de Neymar. Le Barça aurait pu faire le break à trois reprises, mais Neymar, par deux fois, et Messi se sont évertués à manquer des occasions en or.

Le Real reprend confiance et continue d’y croire. Les Madrilènes peuvent remercier une nouvelle fois leur capitaine, Sergio Ramos, qui rétablit la parité à la 90e minute de jeu, en marquant de la tête, sur un service de Luka Modric. Les hommes de Zinedine Zidane maintiennent ainsi le statu quo, en gardant 6 points d’avance sur le Barça.

Lisez nos e-Papers