Menu
Search
Jeudi 28 Mars 2024
S'abonner
close
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

Le Salon Virtuel BTPExpo3D revient en mai

Le Salon Virtuel BTPExpo3D revient en mai
Le Salon BTPExpo3D aspire à la démocratisation des opportunités d’exposition au profit des auto-entrepreneurs et des TPE-PME du secteur.

Le BTP en format digital. C’est le mot d’ordre du salon Virtuel BTPExpo3D qui revient pour une seconde édition du 25 au 27 mai 2016. Prévu autour du thème «Les Smart Cities, une réponse aux défis climatiques», l’événement table sur 200 exposants et 20.000 visiteurs qualifiés, nationaux et internationaux, autour de plusieurs halls d’exposition spécifiques, un espace de discussion libre, une bibliothèque digitale et des rencontres B2B. «Cette édition sera également l’occasion d’animer plusieurs conférences autour des thématiques se rapportant aux villes intelligentes, aux démarches environnementales actuelles et aux dernières technologies ayant révolutionné l’acte de construire», précise la société «Electronic Service providers», initiateur de cette manifestation.

Notons que le Salon BTPExpo3D aspire à la démocratisation des opportunités d’exposition au profit des auto-entrepreneurs et des TPE-PME du secteur. L’objectif étant de leur offrir «des outils à la pointe de la technique pour la mise en vedette de leurs produits et services dans un environnement tridimensionnel (3D), interactif et sur une large couverture géographique». Il s’agit également d’un levier effectif à même de stimuler les exportations des industriels marocains vers le reste du monde, et de positionner le Maroc en tant que précurseur à l’échelle internationale, dans l’industrie des expositions virtuelles interactives liées au secteur du bâtiment et travaux publics.

Rappelons que l’édition précédente avait fédéré quelque 50 exposants nationaux et internationaux. L’événement avait également drainé 10.345 visiteurs professionnels «très qualifiés et porteurs de projets et de perspectives d’affaires concrètes, d’une façon innovante, unique et très collaboratrice», soutiennent les organisateurs. 

Lisez nos e-Papers