Menu
Search
Jeudi 25 Avril 2024
S'abonner
close
Jeudi 25 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Fête du Trône 2004

Le WAC consolide sa place de leader

Les visiteurs ont ouvert les score par le biais de Mustapha Belemkedem (4e), alors que les Rouges ont égalisé et pris l’avantage grâce à Reda Hajhouj (80e) et au Congolais Fabrice Ondama (90+4).

Le WAC consolide sa place de leader
Le WAC a battu, au Grand Stade de Marrakech, le MCO par 2 buts à 1 consolidant sa place de leader de la Botola Maroc Telecom, en match de la 26e journée. Ph : Seddik

Le Wydad de Casablanca, qui recevait au Grand Stade de Marrakech, a battu le Mouloudia d'Oujda (MCO) par 2 buts à 1, dimanche soir en match de la 26e journée du Botola Maroc Telecom D1 de football, reprenant la place de leader qu'il avait cédée dans la semaine.

Les visiteurs ont ouvert les score par le biais de Mustapha Belemkedem (4e), alors que les Rouges ont égalisé et pris l'avantage grâce à Reda Hajhouj (80e) et au Congolais Fabrice Ondama (90+4).

Grâce à cette victoire, le Wydad reprend la tête du classement avec 44 points, à une unité du FUS de Rabat (43 pts et 1 match en moins), qui a fait match nul (1-1) sur la pelouse du Hassania d'Agadir, au Grand Stade de la capitale du Souss.

Mourad Batna a ouvert le score pour le FUS à la 70e minute, alors que le Hassania a égalisé par le biais du Guinéen Fode Camara (73e).

Le FUS s'était emparé des commandes suite à sa victoire à domicile, mercredi dernier, sur Olympique Safi (3 à 1), pour le compte de la 25è journée et à la faveur de la défaite du Wydad sur la pelouse du Kawkab de Marrakech (1-0).

Le club rbati partage la place de dauphin avec l'Ittihad de Tanger, vainqueur à domicile, samedi, devant le KAC Kénitra (1-0).

Après ces deux rencontres, le Hassania d'Agadir partage la sixième place (38 pts) avec l'AS FAR. Le Mouloudia d'Oujda est 13è avec 28 unités.  

Lisez nos e-Papers