Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next L'humain au centre de l'action future

Medi1 TV lève le voile sur ses programmes du Ramadan

La chaine renforce sa grille avec des nouvelles séries et fictions et renouvelle les émissions de proximité et les talkshows qui ont su fidéliser le public.

Medi1 TV lève le voile  sur ses programmes du Ramadan

L chaine de télévision Medi1 TV dévoile ses programmes pour le mois du Ramadan. Séries télévisées, talk-shows, films, magazines, émissions, humour… sont les principales composantes d’une grille riche et diversifiée. «La chaîne a conçu une offre qui réunit un casting de stars nationales et internationales à travers de nouvelles fictions aux scénarios de très grande qualité et via des émissions de proximité, inédites ou qui ont déjà fait leurs preuves», annonce un communiqué de la chaine. Comme le mois du Ramadan est celui des productions de Drama et comiques par excellence, Medi1 TV présentera à ses spectateurs trois séries exclusives qui mettent à l’honneur des productions nationales. La première, «Lwzir ou Mou», raconte à travers des scènes comiques et des situations rocambolesques le quotidien d’un homme ordinaire propulsé ministre du jour au lendemain et dont la mère s’ingère constamment dans les affaires.

Dans cette série, on retrouvera le jeu comique et spontané de l’acteur Abdellah Ferkous. Medi1 TV se veut cette année encore plus proche de ses spectateurs. Pour ce faire, elle a opté pour des productions où tous les Marocains se reconnaîtront, comme «Ahssan Lailates». La troisième fiction programmée est un thriller écrit et réalisé par le duo Saïd Naciri et Jean-Luc Herbulot. «Lghoul» réunit un casting national et international très relevé avec Assad Bouab en personnage principal, Moussa Maaskri et Abdenbi Beniwi. La musique de la série a été conçue par Muslim et DJ Van. La variété, autre volet important de la programmation de ce Ramadan, prévoit deux moments forts. Le premier, devenu déjà un rendez-vous incontournable pour les téléspectateurs, est le talk-show live en direct «Saâ Kbel Lftour». Cette émission présentera, pour la première fois à la télévision, l’animateur Momo entouré d'une équipe de quatre chroniqueurs aux profils variés (artistes, sportifs, blogueurs, etc.), mais avec un point commun : tous sont des personnalités audacieuses.

Chaque jour, cette joyeuse bande accueille un invité de renom issu de la scène culturelle marocaine. L’autre rendez-vous attendu chaque année par des milliers de Marocains est «Men Dar El Dar». Cette émission revient de nouveau avec Hamza Filali et son équipe qui sillonnent les villes pour célébrer en direct les téléspectateurs les plus fidèles à l’émission. Cette année, le programme renouvèle sa promesse et offre deux voyages de pèlerinage pour l’Omra chaque jour. Les pauses détente et divertissement de ce mois continueront avec «Caméra 5 étoiles». Des stars piégeront d’autres stars ou de parfaits inconnus au cours de 30 émissions en caméra cachée. 

Lisez nos e-Papers