Menu
Search
Mardi 23 Avril 2024
S'abonner
close
Mardi 23 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Spécial Elections 2007

Mernissi : «La déclaration de Sektioui manque de professionnalisme !»

Contacté au sujet de la démission de Tarek Sektioui, annoncée en conférence de presse juste après le terme de la rencontre contre l’Ittihad de Tanger, le président du MAS Ahmed Mernissi a déploré l’attitude du jeune coach qui aurait dû, selon lui, régler le problème en interne.

Mernissi :  «La déclaration de Sektioui manque de professionnalisme !»
La démission de Tarik Sekitioui risque de fragiliser le MAS avant son match retour face à l'IRT.

Juste après le match nul du Maghreb de Fès face à l’Ittihad de Tanger, l’entraîneur du club fassi Tarek Sektioui a annoncé sa démission tout en protestant contre l’ingérence de certains membres du comité, qui auraient tenté d’influencer les décisions du jeune technicien. Contacté par «Le Matin» pour livrer la position du comité du MAS, le président du Moghreb de Fès, Ahmed Mernissi, n’y est pas allé avec le dos de la cuillère : «Le moins que l’on puisse dire est que la déclaration faite par Tarek Sektioui manque de professionnalisme. Si Tarek estime que certains membres du comité s’ingèrent dans ses affaires, il aurait dû le dire en réunion du comité et non à chaud alors que la rencontre venait à peine d’être terminée et qu’il était sur ses nerfs.

En tout état de cause, nous allons nous réunir avec lui dans les prochaines heures pour prendre les décisions qui s’imposent». Ahmed Mernissi a, par ailleurs, déploré l’arbitrage de Hicham Tiazi qui, selon lui, a privé le MAS de deux penalties et d’un but tout à fait valable. Pour rappel, le MAS a été tenu en échec sur son terrain par l'Itihad de Tanger en demi-finale aller de la Coupe du Trône.                                                                                                                                     

Lisez nos e-Papers