Sa Majesté le Roi Mohammed VI quitte Dakhla au terme d'une visite dans cette ville

,LE MATIN
09 Février 2016

Sa Majesté le Roi Mohammed VI, que Dieu L'assiste, a quitté Dakhla, mardi après-midi, au terme d'une visite dans cette ville au cours de laquelle le Souverain avait procédé au lancement et à l'inauguration de plusieurs projets de développement.

A son départ de l'aéroport de Dakhla, S.M. le Roi a passé en revue un détachement de la Garde Royale qui rendait les honneurs avant d'être salué par le wali de la région de Dakhla-Oued Eddahab, gouverneur de la province d'Oued Eddahab, Lamine Benomar, et le président du Conseil de la Région de Dakhla-Oued Eddahab, Ynja Khattat.

S.M. le Roi a également été salué par le gouverneur de la province d'Aousserd, le Commandant délégué de la place d'armes de Dakhla, le président du conseil provincial d'Oued Eddahab, le président du conseil communal de Dakhla, le président du conseil provincial d'Aousserd, les représentants de l'appareil judiciaire, le président du conseil local de Oulémas, les représentants des autorités civiles et militaires de la Wilaya.





E-MATIN
Feuilletez LEMATIN
comme si vous le teniez
entre les mains

L'édition du
22 Avril 2017
est maintenant disponible
pour les abonnés