Menu
Search
Mercredi 24 Avril 2024
S'abonner
close
Mercredi 24 Avril 2024
Menu
Search
Accueil next Salon international de l'agriculture de Meknès

«Sa3a», la nouvelle websérie signée Inwi

«Sa3a», la nouvelle websérie signée Inwi
Selon Inwi, «“Sa3a” vient confirmer le positionnement de l’opérateur en tant qu’accompagnateur de la production de contenus marocains».

Après «Switchers I et II» puis «#Code», Inwi lance une nouvelle websérie pour ce mois du Ramadan. Baptisée «Sa3a», elle «vient confirmer le positionnement de l’opérateur en tant qu’accompagnateur de la production de contenus marocains de grande qualité», déclare l’entreprise dans un communiqué. Chacune des webséries produites par l’opérateur a été vue près de 17 millions de fois, affirme Inwi. «Au fil des années, les webséries d'Inwi sont devenues des rendez-vous incontournables sur l’agenda de la production audiovisuelle nationale. Un contenu divertissant de grande qualité plébiscité par des millions d’internautes et de téléspectateurs dans toutes les régions du pays. Ces productions donnent du sens à notre engagement aux côtés des créateurs et des producteurs de contenus marocains et à nos efforts pour généraliser l’accès aux solutions de connexion à très haut débit», affirme Brahim Amdouy, Manager Contenus chez Inwi. Pour permettre au plus grand nombre de Marocains de suivre la websérie, l'opérateur a conclu un partenariat avec 2M pour la diffusion de tous les épisodes durant ce mois du Ramadan.

À noter que «Sa3a» raconte l’histoire d’une jeune fille décidée à faire toute la lumière sur la disparition de son père. De fil en aiguille, elle découvre que ce dernier a développé une machine à voyager dans le temps. 

Lisez nos e-Papers